La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Umbrella academy 2.0

Scène libre : J'ai entendu une rumeur

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

Il se faisait tard et mon père était dans son bureau. La journée touchant a sa fin je me rendais compte que je n'avais pas récolter d'information sur les petits nouveaux. C'est pour cela que je dis circuler un message espérant que tous le monde le recevra. Il disais.
- tous le monde se retrouve au salon a la nuit tombée après avoir déposer ses affaires. Comme cela jaurais créé la première soirée de l'Institut
0

RP posté le

Ben executa les ordres de sa soeur et se pointa dans le salon.

0

RP posté le

Ce n'est pas dans mes habitude de désobéir au règlement. Mais se soir je vais faire une exception. Allison nous a convié a aller dans le salon après que pogo se soit coucher.

Je me suis donc levé a la nuit tombée allant jusqu'au resdechausser et croisa ben et Allison une fois arrivé. Que je salut gentiment
0

RP posté le

La nuit été enfin tombé. Je pouvais a présent sortir de ma chambre sans attirer l'attention

Je me rebd donc dans le salon. Pour lijstant il ny a que la famille kes nouvequx ne so't pas encore arriver
0

RP posté le

J'arrivais à mon tour dans la salle et envoyant je remarque assez rapidement au'il NY a Que les Hargreaves qui sont descendue pour le moment .

- salut tout le monde !!!
0

RP posté le

j'arrive à à mon tour, dans le fameux salon où tout le monde se rejoignez pour une raison qui mettez encore inconnu
0

RP posté le

Les garçon sont vite arriver à ma petit soirée.je les salut donc leur montrant où s'assoir en attendant les autre arriver
0

RP posté le

Lisa avait eut vents d'une rumeurs sur un supposé soirée secrète et elle avait hâte de Pouvoir y aller. Elle ne défis même pas ses affaires et se prépara simplement avant de descendre est de rejoindre les premiers invité. Il NY avait que des garçon et Allison se qui ne l'aida pas vraiment a se détendre
0

RP posté le

Il n'a a plus personnes, les dortoir sont vide. C'est trop calme pour être possible. Ça me reviens a présent, il y a une fête se soir.. Je souffle quelque instant . est-ce que je vais y aller ? C'est le moment de les étudier attentivement après tout. Après avoir pris ma décision je descend jusqu'au res de chaussé. Il y a déjà plusieurs personne presente dans la salle.
Je souris avant d'ouvrir ma bouche

- bha alors o' fait la fête sans moi!
0

RP posté le

Je salut les nouveaux arriver dun signe de main

- alors on ccommence ou on attend le déluge
0

RP posté le

J'arrive a mon tour dans le salon. J'espère au moins que Allison va proposer une activité amusante pour une fois.

- salut. Dis-je timidement au personne déjà présente dans la pièce
0

RP posté le

Ava arriva dans le salon, comme demandé par Allison. Même si elle était uniquement là pour Diego. Elle entra discrètement dans la pièce et s'adossa contre un mur afin d'observer ce qu'il se passait.
0

RP posté le

En voyant le jeune fille portant le numéro 14 , je ne pût m'empêcher d'afficher un sourire idiot sur mon visage. Puis doucement je file vers elle pour la salué.

- alors tu es venu.. Dis-je avec un grand sourire pendant sue les autre parler entre eux
0

RP posté le

Le visage d'Ava s'illumina en voyant Diego approcher.

- Hey ! Oui il faut croire ... ça a déjà commencé ?

Ava ne lâchait Diego du regard.
0

RP posté le

Une nouvelle arrivé faisait son apparitions dans le salon. Je voyais déjà Diego se dirigé vers elle . il on l'air de bien s'entendre tous les deux. Je vit les personnes réunis et décidait de débuté

- bonsoir a tous! Cette soirée est une soirée jeu. Pour apprendre a se connaître mieux les un les autres. Je suis sur que se jeu vous paraîtra amusant une fois les règle maîtriser. Ça s'appelle. J'ai entendu une rumeur. Le principe est simple il faut dire une vérité et un mensonge et on doit deviné laquelle et laquelle. Si une personne découvre le bon résultats il gagne une question. Le but étant de pouvoir posé le plus de question a KZ personne de son choix a la fin du jeu. Par exemple si j'ai gagner toute les parties il suffit que ne choisis une personne qui devra répondre à toute mes questions sans mentir. Avez vous des questions ?
0

RP posté le

Ava avait écouté avec attention les consignes du jeu de la jeune fille, elle se demandait désormais ce qu'elle faisait là ... Elle avait trop de secrets à cacher pour les révéler aussi facilement que lors d'une soirée. Mais maintenant qu'elle était là, et si elle ne voulait pas éveiller de soupçons. Elle soupira et sourit à Diego.

- Prêt ?
0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>